Mahdi Camara a disputé l’intégralité des quatre premiers matches de Saint-Etienne cette saison.
Comme expliqué ce jeudi matin, Brest était en pole sur le recrutement du milieu stéphanois Mahdi Camara. Les deux clubs se sont mis d’accord sur un prêt avec option d’achat automatique en cas de maintien.
Avant d’accueillir Montpellier, dimanche (15h00), les dirigeants brestois peuvent déjà se satisfaire de leur semaine. Ils sont allés au bout dans leur recherche d’un attaquant de poids, avec l’officialisation de l’arrivée d’Islam Slimani. Ils sont aussi tout proches de conclure celle de Mahdi Camara. Comme expliqué ce jeudi matin, Brest était en pole pour accueillir le milieu stéphanois (24 ans, sous contrat jusqu’en 2024). Les deux clubs ont trouvé un accord sur un prêt avec option d’achat automatique en cas de maintien.
Sous contrat jusqu’en 2026 en cas de maintien
Si cette condition était remplie en fin de saison, Brest aurait à s’acquitter d’une somme totale de 3,25 M€ pour l’ex-capitaine des Verts, qui serait alors sous contrat avec le Stade Brestois jusqu’en 2026. Le SB29 aura devancé Troyes et Lecce, qui proposait des conditions similaires.
Suivez moi sur Facebook : https://www.facebook.com/sportsactuindependant/
Suivez moi sur Instagram : https://instagram.com/sports_actu_independant?igshid=YmMyMTA2M2Y=