Angers vit toujours.

Au stade Raymond-Kopa, les joueurs de Gérald Baticle ont décroché leur premier succès de la saison face à Montpellier (2-1).

Il ne fallait pas arriver en retard dans l’enceinte angevine, surtout pour ne pas louper l’ouverture du score d’Arnaud Nordin. À la suite d’un caviar de Faitout Maouassa, l’ancien des Verts trompe Yahia Fofana (0-1, 7e). Angers est touché, mais Angers n’est pas coulé : dans la foulée, Azzedine Ounahi voit sa frappe repoussée par Bingourou Kamara, mais Adrien Hunou a bien suivi (1-1, 9e).

La suite, c’est une cascade de blessures qui touche les deux formations : Faitout Maouassa et Mamadou Sakho doivent sortir côté Montpellier, Yan Valery côté Angers en fait de même. En seconde période, Angers accélère, et Hunou obtient un penalty à la suite d’une erreur de Kamara. Penalty transformé par Sofiane Boufal (2-1, 69e). À dix minutes du terme, Boufal touche le poteau puis Lois Diony voit un défenseur visiteur sauver sur sa ligne. Mais sans regret : les Angevins restent dix-neuvièmes, mais recollent aux équipes du bas de tableau avec cinq points au compteur.

Suivez moi sur Facebook : https://www.facebook.com/sportsactuindependant/

Suivez moi sur Instagram : https://instagram.com/sports_actu_independant?igshid=YmMyMTA2M2Y=

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *