Paul MITCHELL sporting director of Monaco during the AS Monaco's conferebnce and training session on January 5, 2022 in Monaco, Monaco. (Photo by Pascal Della Zuana/Icon Sport)

Face au PSV Eindhoven, Paul Mitchell sait que l’AS Monaco devra faire preuve d’« humilité » et de « détermination ».

Interrogé ce lundi par nos confrères de l’AFP, le directeur sportif de Monaco, Paul Mitchell, a donné son avis sur la futur confrontation de son club face au PSV Eindhoven en 3e tour préliminaire de Ligue des champions.

« Il s’agit d’un très bel adversaire. Le PSV Eindhoven s’appuie sur une grande tradition européenne et nous avons pu constater la force et la qualité de cette équipe, l’année dernière, lors de nos deux confrontations extrêmement serrées. Notre jeune groupe a gagné en expérience la saison passée et tout a été mis en œuvre depuis le début de la préparation, il y a précisément un mois, afin de préparer et placer l’équipe dans les meilleures conditions pour cette échéance très importante que nous aborderons avec humilité, avec l’envie de performer, et la détermination pour se qualifier. »

Pour rappel, l’AS Monaco avait déjà affronté le PSV la saison dernière en phase de poules de la Ligue Europa. Ils s’étaient imposé au Pays-Bas (2-1) avec des buts de Myron Boadu et Sofiane Diop, avant de faire match nul (0-0) au retour à Louis-II.

🚨 OFFICIEL ! L’AS Monaco affrontera le PSV Eindhoven 🇳🇱 lors du 3e tour préliminaire de la Ligue des Champions ! https://t.co/mXEFq2AZjE

Suivez moi sur Facebook : https://www.facebook.com/sportsactuindependant/

Suivez moi sur Instagram : https://instagram.com/sports_actu_independant?igshid=YmMyMTA2M2Y=

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *