Après un début de saison catastrophique le club pointe à la dernière place de Ligue 2 avec 7 défaites, 6 nuls, et seulement 3 victoires.

Charles Abi attaquant : N’apporte strictement rien au club, et n’a expérience professionnelle dans ce domaine de la Ligue 2.

Sergi Palencia Arrière droit : L’espagnol en ce début de saison a montré qu’il était largement, en dessous de cette Ligue 2 et n’a donc pas le niveau pour épauler Saint-Étienne.

Victor Lobry Milieu offensif : Le français qui a déjà joué en Ligue 2, n’a pas été impressionnant avec Saint-Étienne avec seulement un but, son niveau de jeu est largement en dessous de la Ligue 2.

Benjamin Bouchouari Milieu de terrain : Le Marocain qui vient de la D2 hollandaise, n’a rien d’un joueur de Ligue 2, largement en dessous après 12 matchs joués, il a prouvé qu’il n’était pas au niveau.

Léo Pétrot Défenseur central : Le français de 25 ans qui a connu la Ligue 1, avec le FC Lorient a rejoint Saint-Étienne, mais après 8 matchs le défenseur a souvent été en retard, et prouve qui est largement en dessous de la Ligue 2.

Suivez moi sur Facebook : https://www.facebook.com/sportsactuindependant/

Suivez moi sur Instagram : https://instagram.com/sports_actu_independant?igshid=YmMyMTA2M2Y=

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *