D’après L’Equipe, l’entourage de Roland Romeyer a déjà sondé discrètement Jean-Marc Furlan (libre) dans le dos de Laurent Batlles. Le coach de l’ASSE a la pression avant Rodez.

S’il garde pour l’instant du crédit aux yeux de Jean-François Soucasse, Samuel Rustem ou encore Loïc Perrin et que les supporters le soutiennent encore, Laurent Batlles a vu son état de grâce prendre fin avec les résultats décevants de l’ASSE sur ce début de saison.

Jean-Marc Furlan aurait été sondé

Avant de recevoir Rodez et de faire le bilan des 15 premières journées avec ses dirigeants, l’ancien coach de Troyes se retrouve dans le viseur de Roland Romeyer. Il faut dire que certains formateurs, à l’oreille du président du Directoire, n’apprécient pas franchement Laurent Batlles et ne se priveraient pas de le faire savoir dans l’optique d’un changement de coach durant le Mondial.D’après L’Equipe, un premier nom circule même déjà pour remplacer Laurent Batlles : celui de Jean-Marc Furlan, à nouveau libre après son limogeage de l’AJ Auxerre le 11 octobre dernier et qui aurait même déjà été sondé dans le dos du coach actuel. Auteur de cinq montées dans trois clubs différents (Troyes, Brest, Auxerre), Furlan a le profil du coach qui construit pour la Ligue 1… Même si la malédiction veut qu’il ne réussit jamais dans l’élite.

Suivez moi sur Facebook : https://www.facebook.com/sportsactuindependant/

Suivez moi sur Instagram : https://instagram.com/sports_actu_independant?igshid=YmMyMTA2M2Y=

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *