Barcelone a détecté un problème de sécurité sur ses plateformes qui permet aux fans du Partizan d’acheter des billets dans l’espace des fans locaux. Par conséquent, le Barça a annulé et rendu plus de 250 billets achetés par les supporters du Partizan Belgrade.

Le FC Barcelone a annulé et restitué plus de 250 billets achetés par les supporters du Partizan Mozzart Bet Belgrade avant le match de l’EuroLeague d’aujourd’hui au Palau Blaugrana, selon le rapport officiel du Barça.

Le club espagnol, qui a détecté un problème de sécurité sur ses plateformes, a rendu le montant total des billets à tous les fans du Partizan qui avaient acheté une place dans l’espace des fans locaux.

“Le Barça, conformément à la loi sur le sport, ne peut et ne veut pas mettre ses membres, abonnés et fans en danger”, indique l’annonce officielle.

C’est pourquoi le club renforcera le nombre de personnel de sécurité pour le match de ce soir, via le rapport.

Barcelone placera les supporters du Partizan, qui ont acheté des billets dans la zone des supporters locaux, et ceux qui ont acheté un siège dans la zone des supporters visiteurs, dans la partie centrale supérieure du Palau Blaugrana, dans la zone réservée aux supporters du rival équipes.

L’annonce officielle indique que si des supporters visiteurs sont détectés dans des zones non autorisées avant et pendant le match, la sécurité du club espagnol les déplacera vers l’espace des supporters visiteurs.

Barcelone a été en contact permanent avec le Partizan Belgrade et remercie les Serbes pour leur volonté d’accepter et de comprendre la situation.

Avant l’annonce de Barcelone, le président du Partizan Ostoja Mijailovic s’est officiellement adressé au président du Barça, Joan Laporta, avec une demande de solution.

Suivez moi sur Facebook : https://www.facebook.com/sportsactuindependant/

Suivez moi sur Instagram : https://instagram.com/sports_actu_independant?igshid=YmMyMTA2M2Y=

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *