L’En Avant Guingamp a une nouvelle fois été battu à domicile vendredi soir. Contre Grenoble, les Bretons s’inclinent 4 buts à 2 après un match spectaculaire.

Décidément pour Guingamp cette saison, l’herbe est bien plus verte ailleurs qu’à Roudourou. Vendredi soir, les Bretons sont une nouvelle fois tombés à domicile (4-2) face à une équipe de Grenoble qui a retrouvé son efficacité offensive. Les joueurs de Stéphane Dumont s’inclinent pour la 5e fois de la saison à la maison et n’ont plus connu le succès à domicile depuis le 17 septembre dernier, et une victoire 2-1 contre Saint-Etienne.

Pourtant, Guingamp a parfaitement entamé ce match en ouvrant le score dès la 3e minute de jeu, suite à une grosse erreur de relance de Diarra. El Ouazzani en a profité pour catapulter le ballon dans le but de Maubleu et parfaitement lancer ses coéquipiers. Mais les Costarmoricains ont trop reculé et ont logiquement été rejoints juste avant la pause.

Une deuxième période folle

Encore dans le vestiaire, ils ont même concédé le deuxième but, après un numéro de Phaëton, l’ancien de la maison, à l’entrée de la surface. Loin d’abdiquer, ils sont parvenus à égaliser après une nouvelle erreur de relance de la défense grenobloise et grâce au premier but cette saison de Baptiste Guillaume. Ils auraient pu prendre l’avantage si la frappe de Merghem n’avait pas heurté la transversale ou si El Ouazzani n’avait pas vu sa tête repoussée par le portier adverse. Ils ont finalement craqué en fin de rencontre en encaissant les troisième et quatrième buts.

Suivez moi sur Facebook : https://www.facebook.com/sportsactuindependant/

Suivez moi sur Instagram : https://instagram.com/sports_actu_independant?igshid=YmMyMTA2M2Y=

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *