Pas de vainqueur dans le derby breton entre le Stade Brestois 29 et le Stade Rennais (0-0). Aucune des deux équipes n’est parvenue à trouver la faille. Au classement, Brest conserve un point d’avance sur son adversaire du soir, et grimpe sur le podium.

Pas de vainqueur entre Brest et Rennes. Dans un match plutôt fermé, aucune des deux équipes n’est parvenu à trouver la faille. Plus dangereux en première période, les Ty Zefs ont eu les occasions, notamment par l’intermédiaire de Jérémy Le Douaron, seul devant le but vide. Mais une petite glissade au moment de récupérer un bon centre de Mahdi Camara lui fait envoyer le ballon en tribune.

Plus offensif en deuxième période, Rennes, et notamment son jeune prodige Désiré Doué, n’a pas trop inquiété Marco Bizot. C’est donc sur un score nul et vierge que les deux équipes se sont séparés sur la pelouse d’un stade Francis-Le Blé à guichets fermés.

Après quatre rencontres, et avant la trêve du week-end prochain, Brest compte sept points. C’est un de plus que ce que les Ty Zefs s’étaient fixés. Ils sont pour le moment sur le podium, à la troisième place du classement, juste devant le Stade Rennais, qui compte six points.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *