Le Stade Brestois a failli réussir le coup parfait face à Toulouse (1-1), ce dimanche 15 janvier 2023, à l’occasion de la 19e journée de Ligue 1. Les Finistériens étaient parvenus à ouvrir le score par l’intermédiaire de Steve Mounié mais ils ont craqué peu après l’heure de jeu. C’est toutefois un bon point pour Brest, qui affrontait une équipe toulousaine en forme.

En Ligue 1, Éric Roy va devoir attendre un peu encore pour remporter son premier match avec Brest. Le nouvel entraîneur des Finistériens pourra tout de même se satisfaire de ce point du match nul ramené de Toulouse (1-1). Face à une équipe en très bonne forme, c’est plutôt une belle opération pour les Finistériens.

Mounié avait montré la voie

D’autant plus qu’ils ont montré de bonnes choses, notamment lors du premier acte. Steve Mounié, après une reprise écrasée de Hugo Magnetti, avait montré la voie aux siens, dès la 18e minute de jeu (1-0). Par la suite, les Brestois ont bien défendu et tenu le score.

C’est peu après l’heure de jeu que Toulouse, qui a dominé en termes de possession de balle, que les Finistériens ont craqué. Sur un corner, après un cafouillage, Aboukhlal reprenait et marquait dans la surface (1-1, 65’). Un score qui n’allait pas bouger jusqu’à la fin du temps réglementaire et qui faisait les affaires de Brest.

Suivez moi sur Facebook : https://www.facebook.com/sportsactuindependant/

Suivez moi sur Instagram : https://instagram.com/sports_actu_independant?igshid=YmMyMTA2M2Y=

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *