Grièvement blessé après une chute sur le Dauphiné en 2019, Chris Froome a connu 18 premiers mois contrastés chez Israel Premier Tech, jusqu’à s’inviter sur le podium de la 12e étape du Tour de France, ce jeudi.

Dans une vidéo postée sur Twitter, le quadruple vainqueur du Tour de France, Chris Froome, a annoncé qu’il ne serait pas au départ de la 18e étape du Tour de France, jeudi, entre Lourdes et Hautacam. Il a été testé positif au Covid.

Christopher Froome (Israel-Premier Tech) a dit au revoir aux routes du Tour de France 2022. Dans une vidéo postée sur Twitter, le quadruple vainqueur de la Grande Boucle (2013, 2015, 2016, 2017) a annoncé qu’il était positif au Covid et qu’il n’était donc pas au départ de la 18e étape entre Lourdes et Hautacam (143,2 km), jeudi.

Avant son abandon jeudi, Froome était 26e du classement général et avait terminé troisième de la 12e étape dont l’arrivée était jugée au sommet de l’Alpes d’Huez. Dans la vidéo postée sur les réseaux sociaux, le coureur de 37 ans déclare qu’il va « se concentrer sur la Vuelta (19 août-11 septembre) ».

Suivez moi sur Facebook : https://www.facebook.com/sportsactuindependant/

Suivez moi sur Instagram : https://instagram.com/sports_actu_independant?igshid=YmMyMTA2M2Y=

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *