Copenhague de Babacar Khouma s’est imposé 2-1 sur sa pelouse face à Trabzonspor, dans le match aller du barrage de qualification pour la prochaine Ligue des Champions.

Les Danois prennent une option. Dans le cadre du match aller des barrages d’accession à la phase de groupes de la prochaine Ligue des Champions, Copenhague a remporté son premier duel face à Trabzonspor (2-1). Les Champions de Danemark ont parfaitement démarré la rencontre en ouvrant le score par Viktor Claesson dès la 9e minute. Ils ont gardé cette avantage jusqu’à la mi-temps.

Puis, dès la reprise pour la seconde période, les hommes de Jess Torup faisaient trembler encore les filets de leur stade par l’intermédiaire du milieu de terrain Lukas Lerager (48e). Mais Trabzonspor, qui a dominé la seconde période, a réduit la marque grâce à Anastasios Bakasetas, buteur à la 79e. Malgré l’instance des Turcs dans les derniers instants, c’est bien Copenhague qui s’impose.

Avant le match retour prévu dans une semaine sur la pelouse de Trabzonspor, Copenhague se met donc en ballotage favorable pour se qualifier en phase de groupes de Ligue des Champions. A noter que l’attaquant sénégalais du club danois, Babacar Khouma, est resté sur le banc dans cette rencontre. Il espère sans doute jouer le match retour pour son retour sur les terrains de Turquie.

Suivez moi sur Facebook : https://www.facebook.com/sportsactuindependant/

Suivez moi sur Instagram : https://instagram.com/sports_actu_independant?igshid=YmMyMTA2M2Y=

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *