10 NEYMAR JR (psg) during the Ligue 1 Uber Eats match between Reims and Paris at Stade Auguste Delaune on October 8, 2022 in Reims, France. (Photo by Anthony Bibard/FEP/Icon Sport) - Photo by Icon sport

Pas de vainqueur ce soir entre Reims et le Paris Saint-Germain (0-0), dans un match qui a bien failli tourner au vinaigre.

En manque d’inspiration ce soir, le Paris Saint-Germain a évité le pire face à Reims. Juste avant le retour aux vestiaires, Sergio Ramos (41′) a écopé d’un carton rouge pour une action qui semblait anecdotique. De quoi agacer les coéquipiers de Kylian Mbappé, qui n’ont pas réussi à trouver la faille malgré l’entrée en jeu de Neymar en seconde période. Le Brésilien a d’ailleurs manqué l’occasion d’être le héros de la soirée. En face Reims a réussi un très bon match sur le plan collectif et aurait même pu espérer mieux sans un excellent Gigio Donnarumma.

Au classement, le Stade de Reims se retrouve 14e tandis que le leader parisien grappille encore un point d’avance sur l’OM après le faux pas des Phocéens contre l’AC Ajaccio (1-2).

Suivez moi sur Facebook : https://www.facebook.com/sportsactuindependant/

Suivez moi sur Instagram : https://instagram.com/sports_actu_independant?igshid=YmMyMTA2M2Y=

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *