Alors que Jordi Bertomeu compte ses derniers jours en tant que président-directeur général de l’EuroLeague Basketball, les actionnaires de la compétition devront élire son successeur très bientôt.

Selon Aris Barkas d’Eurohoops, il semble que la personne pour occuper le poste bientôt vacant ait déjà été trouvée. Dejan Bodiroga a été nommé au poste de président et directeur exécutif par intérim, et il reste aux actionnaires à voter et à décider le vendredi 8 juillet.

Selon le même rapport, étant donné que l’ancienne légende serbe ne peut pas assumer les deux rôles de manière permanente au-delà d’une courte période de temps, le poste de PDG (directeur exécutif) occupé par Jordi Bertomeu sera également proposé à Marshall Glickman, fils du défunt patriarche des Trailblazers Harry. Glickman (décédé en 2020) et ancien conseiller de Bertomeu au milieu des années 2000. Sa sélection sera votée par les actionnaires dans les prochains jours.

Quoi qu’il en soit, l’EuroLeague entre dans une toute nouvelle ère et les actionnaires seront appelés à désigner les personnes qui prendront en charge l’avenir des compétitions. Bertomeu dirige l’EuroLeague Basketball depuis sa création en 2000, mais maintenant un nouveau programme est sur le point de prendre le relais.

Suivez moi sur Facebook : https://www.facebook.com/sportsactuindependant/

Suivez moi sur Instagram : https://instagram.com/sports_actu_independant?igshid=YmMyMTA2M2Y=

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *