Après la trêve liée à la Coupe du monde, la Ligue 2 reprenait ses droits, ce lundi 26 décembre. Le promu lavallois affrontait Dijon au stade Gaston-Gérard. Les Mayennais se sont très lourdement inclinés pour la reprise (5-0) à cause de nombreuses erreurs défensives.

Le retour de la Ligue 2 n’a pas souri au Stade lavallois. Les Mayennais se sont très lourdement inclinés à Dijon (5-0), ce lundi 26 décembre, dans une rencontre où rien n’aura souri à la défense des Tango.

Trois buts en dix minutes

Le début de rencontre semblait équilibré entre les deux parties, jusqu’à ce premier coup du sort. Pierrick Cros a dévié une passe anodine de Jessy Pi dans son propre but (27’). Le début des ennuis pour la défense lavalloise.

S’en sont suivies des nouvelles erreurs de Da et de Baudry, qui ont offert, presque sur un plateau, les deuxièmes et troisièmes buts aux Mayennais. Le score était donc déjà lourd à la pause (3-0).

En seconde période, le tableau d’affichage a continué de défiler en faveur des joueurs d’Omar Daf. Silva et Soumaré, pour son doublé, ont porté l’addition à 5-0. Le calice jusqu’à la lie pour les coéquipiers d’un Alexis Sauvage peu en réussite ce lundi soir. Au classement, Laval est 14e, alors que Dijon sort de la zone rouge (16e).

Suivez moi sur Facebook : https://www.facebook.com/sportsactuindependant/

Suivez moi sur Instagram : https://instagram.com/sports_actu_independant?igshid=YmMyMTA2M2Y=

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *