Le match de derby de la 30e journée de la Superliga Čukarički – Partizan se terminera sans Grobar après plusieurs défaites consécutives. Le match a été interrompu quatre fois avant la 20e minute, si bien qu’il a été décidé de vider la partie des tribunes où se trouvaient les supporters des Noirs et Blancs.

L’annonceur officiel a averti à plusieurs reprises que la section Grobar serait vide, mais comme ils ne se sont pas calmés, l’arbitre Milan Mitić a décidé d’arrêter le match jusqu’à ce que les supporters du Partizan quittent le stade sur Banovo brdo.

Cela n’a pas aidé que le gardien du Partizan Nemanja Stevanović ait supplié les supporters d’arrêter de lancer des pièces pyrotechniques sur le terrain, ils ont continué de la même manière, puis le match a été arrêté et les joueurs ont dû se rendre aux vestiaires.

La Gendarmerie avait pour tâche d’expulser les hooligans du stade afin que le match puisse se poursuivre, mais là encore cela ne pouvait pas se faire sans problèmes puisque les individus ne voulaient pas sortir, se heurtant aux forces de l’ordre. Il y avait des chaises, des massues, des torches…

Et quand il a semblé que le match allait continuer, lorsque les joueurs sont revenus sur le terrain, une chaise a volé de l’autre côté de la tribune en direction de l’arbitre assistant. L’arbitre en chef a dû arrêter le match pour la cinquième fois jusqu’à ce que, semble-t-il, la partie la plus calme du stade soit vide…

Suivez moi sur Facebook : https://www.facebook.com/sportsactuindependant/

Suivez moi sur Instagram : https://instagram.com/sports_actu_independant?igshid=YmMyMTA2M2Y=

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *