Dusko Ivanovic dit qu’il faudra du temps à Facundo Campazzo pour montrer son meilleur.

Facundo Campazzo est officiellement un nouveau membre du Crvena Zvezda mts Belgrade , et l’entraîneur-chef Dusko Ivanovic a réagi à la nouvelle.

Le joueur de 65 ans dit que les fans et l’équipe devront être patients avec leur nouveau meneur.

“Campazzo est un joueur qui a beaucoup d’expérience, il a fait ses preuves en EuroLeague, mais il n’a pas joué récemment alors qu’il était aux États-Unis, il aura donc besoin de temps pour trouver le rythme”, a déclaré Ivanovic après la victoire de Zvezda en la ligue Adriatique. “En tout cas, nous espérons qu’il nous aidera à atteindre nos objectifs.”

“Il lui faudra du temps pour s’intégrer. On dit généralement qu’une équipe n’est aussi forte que son joueur le plus fort et le plus faible. Nous verrons”, a ajouté Ivanovic.

Pendant ce temps, Luka Mitrovic a également révélé qu’il était ravi de l’arrivée de Campazzo.

“Nous apprenons encore à nous connaître. Je l’ai regardé, j’ai joué contre lui. J’ai hâte, surtout en tant que centre. Nous avons hâte qu’il joue”, a déclaré Mitrovic.

Jeudi, Crvena Zvezda affrontera l’Olympiacos. Ivanovic a fait l’éloge du prochain adversaire en affirmant que le club grec est clairement un candidat au Final Four.

“L’Olympiacos est l’un des candidats les plus sûrs pour le Final Four. Ils se connaissent très bien, ils jouent automatiquement. Ils sont excellents en défense et en attaque. Statistiquement, ils sont peut-être la meilleure équipe jusqu’à présent. Ce sera très difficile. Ces gars-là ont le caractère pour tout gagner, alors nous verrons”, a conclu Ivanovic.

Suivez moi sur Facebook : https://www.facebook.com/sportsactuindependant/

Suivez moi sur Instagram : https://instagram.com/sports_actu_independant?igshid=YmMyMTA2M2Y=

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *