Aujourd’hui nous vous proposons un entretien exclusif, avec un joueur de Saint-Étienne Mickaël Nadé.
Mickaël en tant que joueur professionnel comment vous avez connu le foot ?
J’ai connu le foot dans ma région à Sarcelles, tout petit mon père m’a fait regarder des matchs de foot, et j’ai eu cette envie de vouloir courir sur un terrain.
Vous avez été formé à Sarcelles pendant un an comment s’est passé cette première expérience ?
J’étais super content, c’était la première fois que je me sentais bien avec cette ambition de vouloir réussir.
Après ce passage vous êtes allés à Saint-Étienne pendant 3 ans en tant que Junior comment s’est passé ce changements de cap ?
Quand j’ai rejoins le centre de formation de Saint-Étienne, j’ai tout de suite su je pouvais réaliser quelque chose, c’est pour vous dire ma formation c’est bien passé à Saint-Étienne.
Après avoir signé votre premier contrat professionnel au sein du club comment s’est passé votre première année professionnelle ?
C’était quelque chose d’être dans un club professionnel, j’avais le stress, je voulais bien faire, et à cette époque j’étais sous les ordres de Claude Puel.
Après avoir beaucoup joué avec la réserve du club vous avez été prêté à Quevilly-Rouen comment ça s’est passé ?
J’avais besoin de temps de jeu dans l’équipe, mais au final j’ai été à Quevilly-Rouen, pour avoir du temps de jeu j’ai réussi à m’imposer en tant que titulaire là-bas, mon entraîneur voulait me garder mais au final j’ai été rappelé dans le club.
Vous avez marqué votre premier but contre Angers qu’avez-vous ressenti à ce moment-là ?
Je me souviens ce jour-là on était mené 2 à 1, contre Angers et puis c’est là où j’ai inscrit mon premier but, à Saint-Étienne c’était un moment magique.
Aujourd’hui votre club joue en deuxième division comment vous vous sentez à l’heure actuelle dans le club ?
En ce moment je joue très peu dans le club, Laurent Battles m’a dit qu’il fallait que je m’entraîne plus, pour pouvoir me donner du temps de jeu dans l’équipe, donc je donne tout pour retrouver le terrain.
Votre contrat expire le 30 juin 2024 pensez-vous rester dans le club ?
Je ne sais pas je vais étudier les propositions, qui me seront donnés et à ce moment-là j’aviserai, sur la bonne décision à prendre.
Suivez moi sur Facebook : https://www.facebook.com/sportsactuindependant/
Suivez moi sur Instagram : https://instagram.com/sports_actu_independant?igshid=YmMyMTA2M2Y=