Après une visite aux États-Unis, Shane Larkin devrait revenir mercredi et s’entraîner jeudi avec une possibilité de jouer contre le Panathinaikos Athènes vendredi.

Shane Larkin n’a pas encore joué une seule minute pour Anadolu Efes Istanbul en EuroLeague cette saison. Lorsque le garde est revenu d’une blessure à la main dans la Ligue turque de basket-ball (BSL), il s’est de nouveau blessé. L’entraîneur-chef Ergin Ataman a maintenant fourni une mise à jour sur la santé du joueur.

S’exprimant avant le match contre le Panathinaikos Athènes , le spécialiste turc a déclaré que Larkin devrait être de retour cette semaine, au moins lors des entraînements.

“Il est actuellement aux États-Unis pour ses derniers examens. Il viendra à Istanbul mercredi et s’entraînera avec l’équipe jeudi”, a déclaré Ataman. “Nous nous attendons à ce qu’il joue également vendredi. Il ne jouera pas instantanément comme le vrai Larkin mais nous retrouverons nos forces avec sa participation.”

Le club grec ne sera pas une tâche facile pour les champions en titre, a déclaré Ataman. Le joueur de 56 ans a ensuite fait écho à la même idée qu’il a répétée récemment selon laquelle l’EuroLeague est imprévisible.

“On ne sait pas qui seront les champions. Personne ne peut le dire maintenant. N’importe qui peut battre n’importe qui. Le Panathinaikos est un adversaire très dangereux et important”, a déclaré l’entraîneur. “Un match difficile et compétitif nous attend. Nous sommes prêts.”

Suivez moi sur Facebook : https://www.facebook.com/sportsactuindependant/

Suivez moi sur Instagram : https://instagram.com/sports_actu_independant?igshid=YmMyMTA2M2Y=

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *