Crvena Zvezda est toujours sous l’interdiction de l’EuroLeague d’enregistrer des joueurs, par conséquent, Facundo Campazzo n’aidera l’équipe qu’en ABA League.

Crvena Zvezda mts Belgrade a fait la plus grande signature de l’histoire du basket-ball serbe aujourd’hui en acquérant Facundo Campazzo pour un contrat de deux ans. Cependant, le garde argentin ne pourra pas encore aider l’équipe de l’EuroLeague.

Le club du Mali Kalemegdan est actuellement interdit d’inscrire de nouveaux joueurs dans la compétition. Cela vient des frais impayés et du défaut de fournir les informations requises par l’équipe elle-même.

En conséquence, Campazzo jouera désormais uniquement dans la Ligue ABA.

Pour que la garde vedette rejoigne le club en EuroLeague, Crvena Zvezda doit envoyer les documents à la ligue indiquant que toutes les dettes ont été payées.

Le joueur nouvellement signé détient des moyennes de carrière en EuroLeague de 8,3 points, 2,3 rebonds, 5,3 passes décisives, 1,4 interceptions et 12,0 PIR sur 113 matchs (78 départs). Campazzo rejoint son compatriote Luca Vildoza dans la ligne arrière de Zvezda.

Suivez moi sur Facebook : https://www.facebook.com/sportsactuindependant/

Suivez moi sur Instagram : https://instagram.com/sports_actu_independant?igshid=YmMyMTA2M2Y=

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *