Une performance dominante pour Fenerbahce Beko attachée à une récompense de la victoire 107-77 contre le Panathinaikos vendredi. Presque la plus grande marge de défaite pour le géant grec en EuroLeague de Turkish Airlines.

Scottie Wilbekin était l’exécuteur de l’équipe locale du match de la huitième manche de la saison régulière. L’ancien hors concours de la Floride a enregistré 19 points. Auparavant sorti de la Floride et ancien général du Panathinaikos, Nick Calathes a ajouté neuf points, sept passes décisives et cinq rebonds.

“C’est génial quand tout le monde peut contribuer”, a noté Calathes en se référant à 11 des 12 sur le tableau des scores, “Pour nous, nous sommes une équipe avec 14 gars qui peuvent jouer à tout moment. Et je pense que c’est ce qui fait la particularité de notre équipe. N’importe quelle nuit, quelqu’un peut intervenir.

Marquant à deux chiffres pour le sixième concours consécutif depuis la semaine d’ouverture, Johnathan Motley a récolté dix points. Cependant, il est tombé de peu en deçà d’une sixième représentation consécutive avec un PIR à deux chiffres.

“Je pense qu’aujourd’hui, nous avons prouvé que nous avions un alignement profond. On a des joueurs qui viennent du banc qui peuvent apporter quelque chose. Et cela en dit long », a souligné l’entraîneur-chef Dimitris Itoudis, « Motley a eu un problème avec les fautes aujourd’hui. Il n’a joué que 13 minutes. Il est notre meilleur buteur et a réalisé de belles performances. Il ne s’agit pas seulement d’un joueur. Tout dépend de la façon dont vous allez aborder le jeu. »

Égalant le meilleur buteur de l’équipe en EuroLeague, les joueurs guidés par le tacticien grec tirant à 78,6% à deux points et 48% à trois points ont été brillants. Tirant le meilleur parti du cinquième match à domicile, les champions de Turquie en titre ont amélioré le meilleur record de l’EuroLeague à 7-1. Déclaration signature de l’été, Nemanja Bjelica aux prises avec une blessure au mollet n’a pas encore disputé la saison 2022-23. Son retour imminent signale peut-être encore plus à venir.

Se démarquant des visiteurs d’Ulker Sports and Event Hall, Dwayne Bacon a marqué 14 de ses 20 points en première mi-temps. Il a prolongé sa séquence de versements d’au moins 12 points et de connexion d’au moins un trois points à sept matchs, mais les Verts sont tombés à 2-6 avec une troisième défaite consécutive sur la route.

“Notre défense a été terrible pendant 40 minutes”, a noté Dejan Radonjic, “Félicitations à eux pour le bon match.” Près d’une défaite record, la plus grande défaite de son équipe en EuroLeague s’est élevée à 33 points.

Suivez moi sur Facebook : https://www.facebook.com/sportsactuindependant/

Suivez moi sur Instagram : https://instagram.com/sports_actu_independant?igshid=YmMyMTA2M2Y=

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *