En marge du match amical entre Lens et Valenciennes (victoire 3-0 des Sang et Or), vendredi soir, Seko Fofana n’a pas éludé la question brûlante du mercato et de son avenir personnel.

« Pour l’instant, je suis au RC Lens. Je suis content d’être là, de pouvoir m’entraîner et de progresser dans cette préparation. Officiellement je suis ici mais tout est possible. Il faut profiter, prendre du plaisir, prendre tout ce que j’ai à prendre. On est dans une période de mercato où il y a beaucoup de réflexion », souffle le polyvalent milieu de terrain de 27 ans.

L’intéressé, qui reste sur deux saisons très convaincantes sous les couleurs lensoises, avoue son indécision du moment. « Un jour, tu peux te dire que tu vas rester, l’autre que tu vas partir. Tu ne sais pas trop. Je suis très tranquille. Mon envie sportive, c’est de prendre du plaisir chaque jour. C’est ce que je fais aujourd’hui avec le club mais ça peut être ici comme ailleurs. On a tous des envies et des ambitions, que ça soit ici ou ailleurs. Comme de se qualifier pour une Coupe d’Europe ou la jouer ailleurs avec un autre club. »

Suivi par le PSG notamment, l’ancien Bastiais ne cache pas totalement pour autant ses envies d’ailleurs. « Le club sait ce que je veux. Ce sont des choses que je garde pour moi et on verra très bien ce qu’il va se passer pour la fin de mercato. » A priori, Seko Fofana ne sera pas cédé à moins de 30 millions d’euros par le club artésien qui vient de se séparer de Cheick Doucouré au profit de Crystal Palace contre 27,6 millions d’euros.

Suivez moi sur Facebook : https://www.facebook.com/sportsactuindependant/

Suivez moi sur Instagram : https://instagram.com/sports_actu_independant?igshid=YmMyMTA2M2Y=

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *