Le buteur rémois qui a officiellement rejoint les rangs du PSG, a rendu un bel hommage à son club formateur.
Joueur du Paris Saint-Germain depuis samedi – prêt d’un an et option d’achat obligatoire pour un contrat courant jusqu’au 30 juin 2027 – Hugo Ékitiké, toujours dans l’attente de son visa lui permettant de rejoindre ses nouveaux coéquipiers au Japon, n’a pas manqué de formuler une pensée pour le Stade de Reims club de sa ville natale, via un post d’au revoir publié sur ses réseaux sociaux.
« On dit que rien ne sépare jamais vraiment ceux qui s’aiment sincèrement, pas même la mort, alors encore moins ce simple au revoir. Je voudrais que vous sachiez que rien ne changera pour moi, ni l’amour, ni le respect, même si je compte bien refaire trembler les filets de Delaune encore quelques fois, mais bien sûr sans haine ni violence (rires). »
« Les mots ne peuvent réellement rendre la reconnaissance que j’ai pour chacun d’entre vous, chaque supporter, chaque membre du club et du staff. Depuis ma tendre enfance et jusqu’à ce jour, vous m’avez tout appris, tout donné. Vous avez su être indulgent avec moi et pris soin de moi dans l’épreuve, comme une vraie famille (…) J’ai vécu ces dix ans comme un grand témoignage d’amour de votre part à tous. »
Suivez moi sur Facebook : https://www.facebook.com/sportsactuindependant/
Suivez moi sur Instagram : https://instagram.com/sports_actu_independant?igshid=YmMyMTA2M2Y=