Coupable d’une grosse baisse de régime en deuxième mi-temps, le GF38 s’est incliné samedi 2 buts à 1 contre le Paris FC au Stade des Alpes.

Encore invaincu cette saison au Stade des Alpes, le GF38 est tombé samedi sur sa pelouse, battu 2-1 par le Paris FC. Lors d’une première mi-temps plutôt agréable Grenoble se crée les meilleures situations, grâce notamment à son feu follet Bamba Sanyang, mais ne parviens pas à ouvrir le score.

En deuxième mi-temps, le Paris FC se montre bien plus pressant. Brice Maubleu multiplie les parades, mais ne peut rien à l’heure de jeu sur une frappe puissante de Morgan Guilavogui qui ouvre le score pour les Parisiens. Malgré les entrées de Florian Michel ou Amine Sbaï, le GF38 apparait sans solution jusqu’à un débordement de Pape Meissa Ba, qui sert Bamba Sanyang pour l’égalisation à la 78e.

En difficulté sur la deuxième mi-temps, Grenoble est en passe de sauver un point, mais va finir par craquer, sur un penalty accordé par l’arbitre M Kherradji, pour une main dans la surface d’Alex Gersbach, et transformé par Chahiri à la 88e. Désormais 13e de Ligue 2, les Grenoblois rejoueront devant leur public la semaine prochaine, contre Caen.

Suivez moi sur Facebook : https://www.facebook.com/sportsactuindependant/

Suivez moi sur Instagram : https://instagram.com/sports_actu_independant?igshid=YmMyMTA2M2Y=

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *