Affluence Officiel : 6 500 supporters guichet fermé

Cinquième victoire en six matches à l’extérieur de la saison régulière de l’EuroLeague de Turkish Airlines, le Real Madrid a battu le FC Bayern Munich, 68-64 . Mardi.

Ouvrant la voie à Audi Dome, Walter Tavares a récolté 14 points, huit rebonds et six contres. “Il est toujours difficile de gagner ici en Allemagne”, a-t- il commenté à propos de la compétition extrêmement serrée de la 13e manche de la saison régulière, “Nous savions aussi que c’était une excellente équipe, qu’ils pouvaient nous faire passer une longue journée. Nous avons essayé de faire de notre mieux en défense pour les arrêter.

Les champions d’Espagne ont dominé la majeure partie de la seconde mi-temps, mais n’ont pas eu le coup de poing décisif pour les hôtes. Apparemment en position de commandement, une faute antisportive et une faute technique ont réduit l’avance à deux points dans le temps critique et la possession du Bayern. Mais Andreas Obst n’a pas réussi à convertir un trois points avec 13 secondes au compteur.

“Certaines choses n’étaient pas si claires pour moi”, a déclaré Chus Mateo sur la fin sauvage, “Les arbitres font leur travail et ce n’est pas facile pour eux. Je les respectais beaucoup. C’est comme ça qu’ils ont appelé et ça va.

Sergio Llull a inscrit six de ses 11 points au quatrième quart. « Nous n’avons pas joué un grand match, mais nous avons joué fort. C’est un court difficile”, a avoué le gardien expérimenté, “Dans les dernières secondes, nous avons joué un peu mieux qu’eux et nous avons gagné.”

Los Blancos est passé à 9-4 avec une visite à Zalgiris jeudi. Coincés sur la liste des blessés, Carlos Alocen (genou), Gabriel Deck (quadruple), Rudy Fernandez (poignet), Adam Hanga (cuisse) et Anthony Randolph (genou) sont tous absents.

Face à son équipe 2016-17, Othello Hunter a présenté sa gamme en connectant quatre trois points dans un effort de 14 points. Au cours des 261 premiers matchs disputés dans la compétition continentale de clubs de haut niveau en Europe depuis la saison 2013-14, le centre de 36 ans, champion 2019, a encaissé un total de 12 triples. L’autre effort à deux chiffres a été celui de Corey Walden avec 11 points à son actif.

« Nous avons tout donné. Je pense que nous avons raté sept trios ouverts au cours du dernier quart-temps. Je crois que le jeu était là. Je ne peux blâmer aucun de mes joueurs. Ils ont tout donné. Nous avons essayé de venir avec beaucoup d’énergie, d’intensité et de vitesse », a décrit l’entraîneur-chef perdant Andrea Trinchieri, « Ce n’est pas facile à faire si pendant 40 minutes.

Vladimir Lucic (coude), Augustine Rubit (aine) et Zan Mark Sisko (personnel) ont tous été écartés pour le Bayern. De la chute à 4-9 à un deuxième match consécutif à domicile contre Valence jeudi.

Suivez moi sur Facebook : https://www.facebook.com/sportsactuindependant/

Suivez moi sur Instagram : https://instagram.com/sports_actu_independant?igshid=YmMyMTA2M2Y=

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *