C’était beaucoup plus excitant à Zagreb, où Cibona a battu Igoke 77:76 après un grand combat, et lors d’une séance de tirs au but passionnante, Yoshilo n’a pas donné de temps supplémentaire aux invités.

Le match à “Draženov dom” a été mieux ouvert par les invités d’Aleksandrovec, qui au début de la deuxième partie ont obtenu un avantage à deux chiffres, qui s’élevait à 41:29 par minute avant d’aller à la grande pause.

Cependant, à la mi-temps, les basketteurs de Cibona ont réduit le déficit à sept points, et au début de la deuxième partie, ils ont pris les devants avec une série de 11:0 (44:41).

À la fin du troisième quart-temps, le score a basculé, et dans la dernière période de dix minutes, le score était égal (56:56).

Igokea a ouvert le quatrième quart-temps avec une séquence de 8:2 et a obtenu un avantage de six points (64:58), qu’ils ont maintenu jusqu’à quatre minutes avant la fin. C’est alors que la série Cibona 9:0 a commencé, avec laquelle l’équipe locale a pris la tête (73:70) et s’est lancée dans une séance de tirs au but incertaine, et il était très facile d’aller en prolongation.

Avec Zagreb en tête 76:75, un peu plus de quatre secondes avant la fin, Bundović a donné à Igokea l’opportunité de gagner avec un trois points lors de la dernière attaque, mais la tentative d’Antabija Waller s’est terminée sur la jante. Cependant, Marko Joshilo a été actif sur le rebond offensif, remportant des lancers francs pour son équipe.

Malheureusement pour les habitants d’Aleksandrov, Yoshilo a succombé à la pression et a raté sa deuxième tentative depuis la ligne des lancers francs. Au final, son équipe a perdu un point.

Blaž Mesiček a été le plus efficace parmi les hôtes avec 19 points, et Aleksandar Aranitović a également été excellent avec trois points de moins. Filip Bundović était également à deux chiffres avec 12 points.

À Igokea, Jordan Crawford, Nikola Tanasković et Stefan Đorđević ont marqué 15 points chacun, et les deux derniers ont eu respectivement sept et six rebonds.

Suivez moi sur Facebook : https://www.facebook.com/sportsactuindependant/

Suivez moi sur Instagram : https://instagram.com/sports_actu_independant?igshid=YmMyMTA2M2Y=

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *