L’entraîneur de basket-ball du Partizan, Željko Obradović, a exprimé ses impressions après la choquante défaite contre le Centre étudiant de Belgrade, lors du premier match de la série des quarts de finale de la ligue ABA.
Le centre étudiant a surpris le Partizan et a remporté le match avec un score de 84:83.
Je félicite SC Derby pour la victoire. Nous sommes entrés dans le match avec désinvolture, dans les cinq dernières minutes, nous avons perdu 11:4, ce qui est inacceptable pour une équipe avec l’expérience que nous avons, mais c’est comme ça que ça s’est passé. Nous allons nous concentrer sur le match à Podgorica dans l’objectif de ramener la série à Belgrade, a déclaré Željko Obradović.
Il sait aussi quel était le problème.
Pourquoi SC Derby a eu vingt rebonds de plus que nous ? C’est à cause de l’énergie et de la volonté. Notre adversaire l’avait, nous non. Smailagić a raté le match en raison d’une douleur au genou. Vukčević est aux États-Unis, je ne sais pas comment, il a obtenu l’autorisation du club.
Le populaire ŽOC n’est pas satisfait.
Dans l’annonce du match contre le SC Derby, j’ai dit que l’histoire de l’Euroligue est terminée, et que l’objectif est de gagner l’ABA League. Vous avez vu à quoi tout ressemblait sur le terrain, nous n’étions même pas proches du niveau souhaité, a conclu Obradović.
Le match retour est prévu pour le 18 mai à Podgorica.
Suivez moi sur Facebook : https://www.facebook.com/sportsactuindependant/
Suivez moi sur Instagram : https://instagram.com/sports_actu_independant?igshid=YmMyMTA2M2Y=