Jaleen Smith est actuellement en négociations pour prolonger son contrat avec le Partizan Mozzart Bet Belgrade, les deux parties exprimant un vif intérêt pour continuer leur collaboration, bien qu’aucun accord formel n’ait encore été conclu.

Un avenir prometteur à Belgrade

L’avenir de Jaleen Smith avec le Partizan semble encourageant, malgré l’absence d’un accord officiel à ce jour. Dans une interview accordée à Nikola Stojkovic de Mozzart Sport, Smith a confirmé que les discussions sont en cours et que les deux parties souhaitent prolonger leur partenariat.

“J’ai vu des rumeurs disant que j’avais déjà signé [une prolongation], mais je peux affirmer que rien n’est encore fait”, a précisé Smith, dont le contrat a expiré.

“Nous sommes en pleine négociation”, a-t-il ajouté. “Pour l’instant, tout est en discussion, mais je pense que la situation sera plus claire dans les prochaines semaines. Nous verrons ce qui se passera, mais je sais qu’ils aimeraient que je revienne.

“Et je suis vraiment intéressé à revenir, c’est pourquoi nous négocions”, a poursuivi Smith. “J’aimerais conclure cet accord pour pouvoir retourner en Serbie, à Belgrade. Ensuite, je pourrais me concentrer pleinement sur les qualifications olympiques avec l’équipe nationale croate.”

Une saison en progression

Smith a rejoint le Partizan fin décembre après avoir quitté la Virtus Segafredo Bologne, où il peinait à obtenir du temps de jeu. Sous la direction de l’entraîneur Zeljko Obradovic, il a enregistré une moyenne de 6,7 points par match lors de la dernière saison régulière de l’EuroLeague.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *