Jordan Loyd a évité de graves dommages suite à sa blessure lors du match de Monaco hier soir à Madrid. Cependant, il subira une intervention chirurgicale au nez.

Le gardien de l’ AS Monaco Jordan Loyd, qui a été contraint de quitter le match contre le Real Madrid après avoir subi une blessure effrayante, est toujours sous traitement.

Avec 6,8 secondes à jouer au quatrième quart, Loyd a couru vers la peinture pour se battre pour le rebond mais a heurté le coude de Guerschon Yabusele et est immédiatement tombé au sol.

Le garde américain saignait du nez et s’est allongé sur le terrain pendant quelques minutes.

Finalement, il a été étiré avec un masque à oxygène sur le visage. Sa blessure semblait grave et le joueur a été transporté dans un hôpital de Madrid.

Monaco a partagé quelques informations sur la santé du joueur, précisant que Loyd souffre d’un traumatisme crânio-facial et d’une fracture du nez avec déplacement.

“Il n’y a pas de lésions cérébrales, mais Jordan va être opéré de son os nasal aujourd’hui à Monaco. Nous connaîtrons sa période d’indisponibilité dans 24 heures”, indique le communiqué.

Vendredi matin, Loyd a fait le point sur son état, remerciant tout le monde pour les vœux de bien-être et assurant qu’il allait mieux.

“Je tiens sérieusement à remercier tout le monde pour les bons voeux, le soutien, les pensées et les prières. Je vais bien. Et à toutes les personnes ici à Madrid qui prenaient et prennent si bien soin de moi, merci”, a écrit le joueur. sur Twitter.

En 27 minutes de temps de jeu, Loyd a accumulé 19 points (6/7 2PT, 2/6 3PT, 1/2 FT), 4 rebonds, 4 passes décisives, 3 interceptions, 4 fautes nulles et 25 PIR.

Suivez moi sur Facebook : https://www.facebook.com/sportsactuindependant/

Suivez moi sur Instagram : https://instagram.com/sports_actu_independant?igshid=YmMyMTA2M2Y=

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *