Le shooteur longue distance Keith Hornsby passe de Boulogne-Levallois à Nanterre.

Nanterre 92 annonce ce vendredi l’arrivée pour une saison de l’arrière US Keith Hornsby en provenance de Boulogne-Levallois.

Nanterre annonce vendredi la signature de l’arrière US Keith Hornsby pour la saison 2022-2023. Le joueur ne débarquera pas en terre inconnue puisqu’il évoluait la saison dernière à Boulogne-Levallois, à quelques kilomètres de son nouveau club.

Arrivé en 2021 en provenance du Championnat d’Allemagne, Hornsby a été l’une des révélations de la saison en Betclic Élite, apportant 11,8 points et un excellent 49,2 % à trois points (2e pourcentage de la division) aux Metropolitans 92, longtemps leaders du classement de la saison régulière achevée à la troisième place.

Il clôt a priori le mercato de Nanterre 92 largement puisé dans les archives du Championnat de France et fait suite aux arrivées du meneur de jeu Justin Bibbins (ex-Pau), du pivot Hamady Ndiaye (ex-Pau), de l’intérieur Miralem Halilovic (ex-Boulogne-Levallois), de l’ailier-fort Hans Vanwijn (ex-Dijon en 2020-2021) et de l’ailier Rion Brown (ex-Dijon en 2017-2018).

Suivez moi sur Facebook : https://www.facebook.com/sportsactuindependant/

Suivez moi sur Instagram : https://instagram.com/sports_actu_independant?igshid=YmMyMTA2M2Y=

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *