Kostas Antetokounmpo revient en EuroLeague et retrouve l’entraîneur-chef Dimitris Itoudis après l’équipe nationale grecque.

Fenerbahce Beko Istanbul a officiellement annoncé la signature de Kostas Antetokounmpo , qui arrive en Turquie avec un contrat jusqu’à la fin de la saison 2022-23.

Antetokounmpo, 25 ans, a récemment été libéré des Chicago Bulls , bien qu’il n’ait disputé aucun match en NBA cette saison.

Il a concouru pour les Windy City Bulls de la NBA G League. Kostas a récolté en moyenne 11,7 points, 6,4 rebonds, 1,6 passes décisives, 1,2 interceptions et 1,3 blocs tout au long de 12 matchs (10 départs).

Lors de la dernière campagne, le frère de Giannis a représenté le maillot du LDLC ASVEL Villeurbanne et a joué en EuroLeague. Le champion de la NBA (2020) a enregistré 5,4 points, 2,5 rebonds et 6,6 PIR en 28 matches dans la meilleure compétition européenne de clubs.

Vasilis Papatheodorou de SDNA.gr a ​​révélé que le Panathinaikos d’Athènes était également intéressé par le grand homme grec. Cependant, Antetokounmpo s’est engagé à Fenerbahce et pour cette raison, son cas et celui de PAO n’ont pas progressé.

Suivez moi sur Facebook : https://www.facebook.com/sportsactuindependant/

Suivez moi sur Instagram : https://instagram.com/sports_actu_independant?igshid=YmMyMTA2M2Y=

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *