S’il est pourtant l’un des rares joueurs de l’effectif de l’AS Saint-Etienne, Jean-Philippe Krasso aurait pourtant de fortes chances de faire ses valises lors du prochain Mercato ASSE.

Un grand ménage va avoir lieu du côté de l’ASSE au prochain mercato en janvier. Selon les dernières rumeurs, quasiment la moitié de l’équipe des Verts de St Etienne pourrait même être changée ! Ce n’est pas rien… en revanche, ce que l’on a un peu de mal à comprendre, c’est pourquoi Jean-Philippe Krasso est annoncé parmi la longue liste des joueurs susceptibles de quitter l’ASSE cet hiver ?

Un grand ménage à l’AS Saint-Etienne

Tout d’abord, nos confrères du journal Le Progrès, souvent très bien renseignés sur l’actualité des Verts, avaient récemment révélé que Krasso ne souhaitait pas prolonger son contrat avec les pensionnaires du Stade Geoffroy-Guichard. Auteur de huit buts et de quatre passes décisives en 13 matchs de Ligue 2 sous les ordres de Laurent Battles, l’attaquant international ivoirien (2 sélections) est l’un des rares à surnager cette saison mais ce dernier arrivera en fin de contrat en juin…

Ce qui pousserait Loïc Perrin et les dirigeants stéphanois à lui trouver une belle porte de sortie afin de récupérer des sous sur son transfert, plutôt que de le laisser filer libre dans plusieurs mois, selon But Football Club. Alors ça ok, on peut totalement le comprendre et on sait que les finances du club du Forez sont dans le rouge, mais l’urgence n’est-elle pas cette opération maintien en L2 ?

Bon dernier de Ligue 2 au classement au moment de cette trêve internationale liée à la Coupe du Monde au Qatar, l’ASSE de Battles serait donc prêt à se séparer de l’un de ses meilleurs éléments en plein milieu de cette saison galère… non vraiment, on a du mal à saisir le projet. Affaire à suivre pour Jean-Philippe Krasso du côté de l’AS Saint-Etienne…

Suivez moi sur Facebook : https://www.facebook.com/sportsactuindependant/

Suivez moi sur Instagram : https://instagram.com/sports_actu_independant?igshid=YmMyMTA2M2Y=

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *