La Chorale de Roanne a manqué la balle de match au bout de la prolongation à Nancy samedi soir lors de la 8e journée de Betclic Elite (103-102). Stefan Moody a été contré par Stéphane Gombauld, et les Choraliens échouent une nouvelle à s’imposer à l’extérieur.

Les basketteurs roannais étaient pourtant bien rentrés dans la rencontre avec un Stefan Moody saignant (19 points et 4 passes décisives), mais la maladresse à longue distance a permis aux Nancéiens de refaire surface (47-42 à la pause). Ronald March (28 points, 10 rebonds et 9 passes) a pris les choses en main en deuxième mi-temps pour placer la Chorale en position de l’emporter, mais elle a laissé passer plusieurs opportunités de prendre le large pour finalement partir en prolongation. La dernière possession a été un résumé des difficultés roannaises du soir : un contre de Stéphane Gombauld (son 7e de la soirée) et un nouveau tir manqué de Maxime Roos a validé le succès des Couguars… et le 4e échec en 4 déplacements depuis le début de la saison.

L’équipe du podcast débriefe cette défaite roannaise et revient notamment sur les tournants du match et les performances individuelles.

Suivez moi sur Facebook : https://www.facebook.com/sportsactuindependant/

Suivez moi sur Instagram : https://instagram.com/sports_actu_independant?igshid=YmMyMTA2M2Y=

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *