Novi Sad a gagné facilement contre Voždovac – 2:0

Peut-être que la Voïvodine sait glisser sur les matchs à l’extérieur, mais c’est pourquoi elle est infaillible lorsqu’elle joue à Karađorđe ! Après un match nul à Kragujevac avec Radnički 1923 (2:2), Tulips est revenu sur la voie de la victoire avec un triomphe sur Voždovac ce soir, dans les coulisses de son public, et a ainsi dépassé le Partizan au classement – 2:0 (1:0 ).

Nikola Čumić a poursuivi sa belle séquence de buts , dont le but a donné l’avantage à Vojvodina à la 30e minute. Le meilleur buteur de Novi Sad a fait un excellent travail en suivant le centre de Lazarevic et a dirigé le filet des Dragons, atteignant ainsi son 12e but dans cette saison Mozzart Bet Superliga.

Čumić n’a pas eu la force pendant les 90 minutes entières, car Rovit a attendu ce match, il a donc été remplacé dans la deuxième partie du match par Baraj, qui a confirmé le triomphe de la Voïvodine. C’était à la 80e minute lorsque le Sénégalais a tiré depuis la surface de réparation et a battu Katic avec l’aide du poteau, confirmant la victoire de Voša. Baraj était sans but depuis longtemps, depuis la mi-septembre de l’année dernière, et aujourd’hui, il a finalement cassé son but rapidement.

Novi Sad compte actuellement trois points de plus que les Noirs et Blancs et restera à la quatrième place pendant au moins deux jours, jusqu’à ce que Parni valjak joue son match ce tour avec le TSC à Bačka Topola. C’est ainsi que les élus de Radoslav Batak ont ​​transféré la pression sur la société d’Igor Duljaj, qui devra chasser tout le butin lors d’une visite désagréable, afin de retourner à l’endroit qui est actuellement le dernier visa sûr pour l’Europe.

Voša a de nouveau remporté tout le butin dans son stade, où il a remporté 10 de ses 11 derniers matches. Dans le même temps, la Vieille Dame prolonge son impressionnante série sans défaite, et c’est même le 20e match de suite où les joueurs de Novi Sad ne déposent pas les armes.

Lale était un rival plus spécifique pendant les 90 minutes entières, alors que la décision des invités était d’attendre l’erreur de Radoslav Batak, mais quand il y avait des erreurs, ils ne savaient pas comment en profiter, et ils vont à Belgrade vide -mains.

Dans le match d’aujourd’hui, la Voïvodine n’a pas pu compter sur les blessés Uroš Nikolić et Uroš Vitas, donc Batak a été contraint de combiner l’alignement : Veljko Simić a commencé comme milieu de terrain offensif, Antonijević a eu une chance à l’arrière gauche, et Jeličić cette fois a commencé comme buteur. , sur sa position naturelle. Zukić est également resté sur le banc, probablement avec l’intention de se reposer pour le quart de finale de la Coupe à Niš, donc Milosavljević était parmi les partants, qui s’est démarqué à la fin de la première mi-temps lorsqu’il est intervenu sur la ligne de but et a empêché le visiteurs de l’égalisation.

La première grande excitation a été vue à la 18e minute devant le but de Zmajev, la bonne tentative de Malbašić a été stoppée par Katic, puis dans la poursuite de cette attaque, Čumić a frappé le poteau.

Čumić était encore aujourd’hui le joueur le plus agile de la Vieille Dame et a créé de sérieux problèmes aux défenseurs de l’équipe visiteuse dès le départ. Il n’a pas réussi à marquer à la 28e minute des cinq mètres, après l’action extraordinaire de Lal qu’il a lancée, mais il s’est emmêlé à la fin. Cependant, seulement deux minutes lui ont suffi pour se rattraper et au bout d’une demi-heure, Čumić a donné l’avantage à Vojvodina. Un centre fantastique a été envoyé par Lazarevic, le meilleur buteur de Novi Sad s’est déplacé avec brio, a échappé à Zecevic et a secoué le filet des visiteurs avec sa tête à une dizaine de mètres de distance.

Les Dragons ne se sont même pas remis de ce choc et Simic a raté de peu le double d’avance. Cependant, le gardien des visiteurs, Katic, a manqué de temps et a empêché un plus grand déficit de score.

Vozdovac a commencé un peu en fin de première mi-temps, lorsqu’il s’est créé la première occasion sérieuse. Après un corner sur la ligne de but, le ballon a été arrêté par Milosavljević lors de la tentative de Jočič, puis Ivezić a lancé une déviation loin au-dessus du but, donc le résultat n’a pas changé.

Dans la suite, le premier danger s’est à nouveau aperçu devant le but de Katic. Čumić a tiré, mais cette fois le jeune gardien de Zmajeva a dompté ce tir.

Déjà au début de la seconde mi-temps, il a dû changer le stratège de Voždovac Nikola Puača, qui a rafraîchi l’attaque avec l’entrée de Burmaz et Lazarević, et un peu plus tard, l’attaquant Stoisavljević a eu une chance.

Cela n’a donné aucun résultat, l’équipe à domicile a de nouveau eu la possession de son côté, poursuivant le deuxième but pour sceller la victoire, mais il manquait une meilleure finition. Nemanja Nikolić a eu une belle occasion à dix minutes de la fin, après une très belle pénétration de Malbašić, mais s’il a eu le temps de s’adapter, il a envoyé le ballon au-dessus de la barre transversale.

Cependant, quelques instants plus tard, à la 80e minute, Nikolić a bien joué devant Ivo Baraj, qui n’a pas bien capté le ballon, mais il a rebondi dans le filet avec l’aide du poteau.

Suivez moi sur Facebook : https://www.facebook.com/sportsactuindependant/

Suivez moi sur Instagram : https://instagram.com/sports_actu_independant?igshid=YmMyMTA2M2Y=

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *