Triomphe convaincant de l’équipe de Barak Bahar lors de la première de la Mozzart Bet Superliga – 5:0
La Voïvodine de Novi Sad n’est pas venue au stade Rajko Mitić pour se défendre violemment, comme l’avaient prédit de nombreux fans de football, indépendamment du fait que Radoslav Batak a amené une équipe combinée au match Red Star pour le match revanche avec l’APOEL. Dès le début du match, Lale a essayé de surpasser l’équipe de Barak Bahar à sa manière , mais ils ont rapidement creusé un écart pour eux-mêmes et ont sauté dedans.
Aleksandar Busnić a d’abord manqué naïvement un penalty, qui a été transformé d’un penalty en un but à la 12e minute par Jean Filip Craso , et plus tard encore plus naïvement a reçu un deuxième carton jaune. Et puis, à la fin de la première mi-temps, Radomir Milosavljević a marqué un but contre son camp , il était donc clair que la Voïvodine allait subir une lourde défaite au stade Rajko Mitić. À la fin, elle l’a vécu – 5: 0 (2: 0).
Krasso a une fois de plus démontré son sang-froid de buteur en action, mais aussi son talent extraordinaire et son intelligence sportive. En première mi-temps, il était à l’abri du point de penalty, tandis qu’à la 51e minute, il a couronné l’action rapide de ses coéquipiers et l’assistance opportune de Kings Kangwa , après quoi tout espoir de l’équipe de Novi Sad d’obtenir un résultat plus favorable était définitivement éteint. La dernière demi-heure a traditionnellement été occupée par les enfants de Zvezda, qui ont apporté une nouvelle énergie sur le terrain, ce qui a été démontré de la meilleure façon par le grand Vladimir Lucic à la 70e minute, marquant un but efficace. Cependant, les enfants de Zvezda ont été privés de leur moment de gloire à la 80e minute par le rené Osman Bukari, qui a réalisé un véritable slalom géant dans la défense de la Voïvodine, a aligné quatre ou cinq joueurs et a fixé le résultat final de la partie.
Ces changements que Barak Bahar apporte vers la fin du match, lorsque principalement Jovan Šljivić et Vladimir Lučić entrent , deviennent une arme très claire de l’Israélien, qui avec de jeunes joueurs sur le terrain atteint à nouveau un rythme énergique et la capacité de fermer efficacement le jeu.
Le but du champion de Serbie a un peu masqué les premiers ennuis observés dans le jeu de l’équipe locale à certains moments du match. Parfois, il y avait des complications dans l’organisation du match, même si le public du stade Rajko Mitić était plus préoccupé par les fissures et l’espace laissé à quelques reprises par les joueurs offensifs rapides de Lala. Dans la phase d’ouverture du match, Uroš Nikolić a tenté d’en profiter à plusieurs reprises , et en début de seconde mi-temps, Nikola Čumić et Stefan Bukinac , alors que les invités étaient largement à dix joueurs sur le terrain. Batak a essayé à la mi-temps en introduisant Čumić et Zukić , un peu par surprise, pour rattraper l’hôte, mais le troisième but encaissé était trop lourd sur le dos de son équipe.
Barak Bahar est resté fidèle à la composition la plus responsable de la célébration spectaculaire contre la Fiorentina mercredi dernier, mais il est clair que dans la Mozzart Bet Superliga, il devra trouver plusieurs solutions différentes pour briser les adversaires, qui le plus souvent seront ne pas être prêt à se rallier, ni permettre à Red Star d’exercer une pression lors de l’ouverture de l’attaque, mais enverra le ballon profondément dans la moitié de terrain adverse dès le début de l’action.
Dès lors, il est clair que les rouges et blancs seront obligés d’organiser eux-mêmes le jeu et de trouver un moyen de déjouer l’adversaire par la passe. Il semble que l’équipe de Barak Bahar ait encore beaucoup de marge de progression et d’amélioration dans ce segment.