Comme annoncé mardi soir, Laurent Batlles n’est plus l’entraîneur de l’AS Saint-Étienne. Laurent Huard « encadrera le groupe professionnel jusqu’à nouvel ordre », a annoncé le club dans un communiqué.

La défaite de l’AS Saint-Étienne contre l’En Avant Guingamp (1-3) a été celle de trop pour Laurent Batlles. Le club stéphanois a indiqué, ce mercredi après-midi, que « la gestion de l’équipe professionnelle de l’AS Saint-Étienne lui a été retirée ».

En attendant de trouver son remplaçant, Laurent Huard a dirigé l’entraînement de mercredi, en compagnie de Sylvain Gibert et Romain Hamouma. Le premier cité sera en charge du « groupe professionnel jusqu’à nouvel ordre », poursuit le communiqué.

« Je ne suis pas dans le déni, je connais notre classement. On va activer les leviers pour reprendre le fil de notre saison qui, il y a cinq matches, était en ligne avec nos objectifs. Il faut en tirer les conséquences et se projeter vers une nouvelle dynamique », confiait Jean-François Soucasse, le président exécutif du club, à nos confrères du Progrès après la défaite contre Guingamp.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *