Le Maccabi Playtika Tel Aviv a semblé en difficulté pendant trois quarts-temps, mais ils ont finalement dominé l’ALBA Berlin et ont remporté une victoire facile 83-70 . Pour être exact, le score partiel dans les cinq dernières minutes était de 20-5 en faveur des vainqueurs.

Jarell Martin avec 21 points et sept rebonds a été le meilleur buteur du Maccabi avec son meilleur match en EuroLeague, Jalen Adams en a ajouté 17, mais une fois de plus dans les moments cruciaux, Lorenzo Brown avec 15 points et sept passes a fait bouger les choses.

“C’était important pour nous”, a déclaré Martin. «Nous avons augmenté notre intensité défensive, nous avons écrasé les planches et tout a commencé à changer pour nous. C’est un gros changement d’élan pour nous, c’était dur pour nous sur la route au départ ».

“Nous voulons juste continuer à rouler”, a ajouté Adams.

Pour être exact, le Maccabi a maintenant deux victoires sur la route et une fiche de 8-7, tandis que l’ALBA reste en bas du classement avec une fiche de 3-12.

“Notre énergie, notre concentration, notre concentration, notre communication ont changé en deuxième mi-temps”, a déclaré l’entraîneur Oded Kattash. « Nous avons montré beaucoup de cœur et je suis fier de mes joueurs ».

Maodo Lo a marqué 16 points pour l’équipe perdante, mais ce n’était pas suffisant car son équipe n’a marqué au total que 23 points en seconde période.

Au départ, c’était un combat serré avec le Maccabi mené par sept à la mi-temps (47-40) et par deux (63-61) au début de la dernière période. Le match s’est transformé en combat aérien avec les invités qui ont finalement pris les devants 66-65 après une faute de but de Bonzie Colson.

C’était la fin pour l’ALBA. Le Maccabi a pris une avance de 81-65, faisant une course de 18-0 avec Colson marquant ses sept points pendant cette période et Brown en ajoutant également cinq, et Jalen Adams marquant un trois.

“Nous n’avions pas assez d’énergie dans le dernier quart-temps et ils ont mieux joué que nous”, a admis l’entraîneur de l’ALBA Israel Gonzalez.

Suivez moi sur Facebook : https://www.facebook.com/sportsactuindependant/

Suivez moi sur Instagram : https://instagram.com/sports_actu_independant?igshid=YmMyMTA2M2Y=

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *