Milan est allé sur une course de 18-4 pour terminer le match, et le Partizan a dû subir une nouvelle défaite, cette fois devant le public local.

L’EA7 Emporio Armani Milan (2-1) a mené une série de 18-4 contre le Partizan Mozzart Bet Belgrade de Zeljko Obradovic (0-3) pour terminer le match, remportant la victoire 80-75 (17-27, 24-22, 21- 12, 18-14).

Après avoir mené par 8 en début de troisième quart-temps, le Partizan a perdu son avance en milieu de troisième quart-temps (52-55). Cependant, l’équipe serbe a riposté et a repris la tête. Après le triplé de Dante Exum, l’équipe locale menait neuf, cette fois dans le quatrième quart-temps (71-62).

Néanmoins, l’équipe d’Ettore Messina enchaîne les 12-2 pour reprendre la tête à deux minutes de la fin (74-73). Milan a ensuite marqué 6 points de plus et le Partizan n’a pas pu rebondir.

C’est la troisième défaite consécutive du Partizan, et les deux dernières défaites sont survenues après que l’équipe serbe n’ait pas réussi à garder la tête dans les dernières minutes.

Shavon Shields a mené Milan avec 25 points sur un tir de 7 contre 11, tandis que Brandon Davies a joué son match le plus réussi avec l’uniforme italien à ce jour, marquant 15 points.

Zach LeDay a été le meilleur buteur de l’équipe du Partizan avec 23 points et 5 rebonds. L’attaquant avait frappé tous ses 5 triples avant la fin du quatrième quart quand il a raté le seul trois points essayant de monter un retour.

Suivez moi sur Facebook : https://www.facebook.com/sportsactuindependant/

Suivez moi sur Instagram : https://instagram.com/sports_actu_independant?igshid=YmMyMTA2M2Y=

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *