Au total, 16 124 abonnements ont été vendus, établissant un nouveau record en EuroLeague.
Les supporters du Partizan Mozzart Bet Belgrade détiennent le top 10 des chiffres de fréquentation de l’histoire de l’EuroLeague. Avant la saison 2023-24, ils ont établi un nouveau record de championnat.
Avec l’arrivée de Zeljko Obradovic, le battage médiatique autour de l’équipe s’est intensifié avant le retour en EuroLeague en 2022. L’année dernière, le club a vendu environ 11 500 abonnements. Cette année, le nombre est encore plus important.
Le président du club, Ostoja Mijailovic, a annoncé que le Partizan avait vendu un nombre record de 16 124 abonnements, remplissant plus de 80 % de la Stark Arena, la plus grande salle couverte d’Europe. Il s’agit d’un nouveau record en EuroLeague.
“Excellente nouvelle pour tous les supporters de notre club. Aujourd’hui, nous concluons la vente des abonnements. C’est un record pour notre club, et il ne reste que les réservations. Le Partizan a vendu 16 124 billets. Ils ont dépassé les attentes dans la partie budgétaire, avec 690 000 000 de dinars. (~ 5,8 millions d’euros) étant le bénéfice qui en découle”, a déclaré Mijailovic. “Nous avons laissé un contingent de billets que nous pouvons vendre à la journée.”
Le Partizan disputera le premier match d’EuroLeague de la nouvelle saison contre le FC Barcelone le 17 octobre.