Première victoire de la saison pour le Pau FC après huit journées! Un succès à Laval (1-0) grâce au but de Mons Bassouamina dans les dernières minutes. Les Palois abandonnent la dernière place du classement de Ligue 2.
Il s’est fait attendre, mais il est enfin là! Le Pau FC remporte son premier succès de la saison à Laval (0-1) grâce à un but de Mons Bassouamina à la 87e minute. Mais les Palois ont tardé à faire sauter le verrou lavallois, la faute à un manque d’efficacité offensive dans les trente derniers mètres.
Dans ce match, les gardiens ont aussi brillé. D’abord le portier mayennais Alexis Sauvage sur une tête de Papa Ibnou Ba (36e). Avant l’arrêt de la soirée, une horizontale sublime du palois Alexandre Olliero pour sortir un extérieur du pied droit tout aussi beau de Julien Maggiotti en début de seconde période.
Pau n’est plus dernier
Avec ce troisième match de suite sans défaite, après cette première victoire de la saison, le Pau FC est toujours relégable mais n’est plus dernier de Ligue 2. Une victoire au bon moment, à l’extérieur, avant la réception de Valenciennes samedi prochain au Nouste Camp.
Suivez moi sur Facebook : https://www.facebook.com/sportsactuindependant/
Suivez moi sur Instagram : https://instagram.com/sports_actu_independant?igshid=YmMyMTA2M2Y=