Le Pau FC s’incline à Quevilly-Rouen (2-1) lors de 5e journée de Ligue 2 malgré l’ouverture du score d’Henri Saivet en début de seconde période. Les Béarnais glissent à la 19e place du classement.

Les têtes basses, les regards désabusés, un Alexandre Olliero prostré devant son but. Ce sont des scènes que le Pau FC aurait voulu ne pas voir ce samedi après le déplacement à Quevilly Rouen. Un déplacement conclu par une défaite (2-1) avec un scénario (malheureusement) renversant.

Les joueurs de Didier Tholot pensaient avoir fait le plus dur à la 50e minute après l’ouverture du score d’Henri Saivet pour son premier but sous les couleurs paloises. Cinq minutes seulement après son entrée en jeu, la recrue estivale se démarque sur un centre d’Evans pour ouvrir le score de la tête.

QRM égalise sur un cadeau palois

Ce n’est pas encore Noël, pourtant Pau a distribué un joli cadeau ce samedi soir. Et c’est Xavier Kouassi qui a endossé le costume de Père Noël avec un contrôle raté, devant sa surface, sur une passe en profondeur anodine, ratée, des normands. Un mauvais contrôle qui profite à Soumaré pour l’égalisation (69e, 1-1).

Les Palois plongent, déjouent, et encaissent un second but sur une action parfaitement construite conclue par Sangaré (76e, 2-1). Malgré un raté incroyable de Saivet seul face au but dans les derniers instants, Pau repart de Quevilly Rouen avec la migraine. Mais reste en Normandie avec un déplacement à Caen mardi (20h45).

Suivez moi sur Facebook : https://www.facebook.com/sportsactuindependant/

Suivez moi sur Instagram : https://instagram.com/sports_actu_independant?igshid=YmMyMTA2M2Y=

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *