Wilbekin a récolté 20 points, 5 passes décisives et 5 rebonds.

Scottie Wilbekin a marqué 20 points pour mener son Fenerbahce Beko Istanbul à une victoire serrée contre Valencia Basket, 79-77 (20-25, 14-18, 26-15, 19-19) . C’était la quatrième victoire de Fener en EuroLeague en autant de matchs.

Fenerbahce a commencé l’EuroLeague en faisant 4 sur 4 pour la première fois après la saison 2016-17 au cours de laquelle l’équipe est devenue championne.

Malgré un retard de 72-78 à seulement 14 secondes de la fin, Valence s’est ressaisie et a eu le dernier coup pour gagner le match.

Un jeu à trois points de Bojan Dubljevic a ramené les invités à moins de 3 points, puis Scottie Wilbekin a retourné le ballon et a accordé à Jonah Radebough un panier facile qui a réduit l’écart à 77-78 à 4 secondes de la fin. Marko Guduric est allé sur la ligne pour marquer une fois mais a raté son deuxième lancer franc, laissant Valence un tir désespéré qui n’a pas touché la jante.

Valence menait de 13 points au début du deuxième quart-temps, mais Fenerbahce, dirigé par Scottie Wilbekin, est revenu après la mi-temps et a repris le contrôle du match.

Suivez moi sur Facebook : https://www.facebook.com/sportsactuindependant/

Suivez moi sur Instagram : https://instagram.com/sports_actu_independant?igshid=YmMyMTA2M2Y=

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *