Pas de fausse note pour le retour du Sluc Nancy Basket en Betclic Elite. Dans un palais des sports de Gentilly à guichets fermés, l’équipe de Sylvain Lautié a réussi à dominer le CSP Limoges.

Une entame de rêve et sans accroc pour le Sluc Nancy Basket à l’occasion de son retour dans l’élite du basket français. Les joueurs de Sylvain Lautié ont réussi à dominer le CSP Limoges dans un palais des sports chauffé à blanc (87-78).

Ce succès, le Sluc le doit notamment à une entame de match de haut niveau puisque les Nancéiens menaient à la mi-temps de 14 points (54-40). Logiquement, le CSP est revenu en début de deuxième mi-temps jusqu’à ce que Vinales en fin de match ne mette le Sluc à l’abri.

Satisfaction sur tous les points pour l’entraîneur nancéien Sylvain Lautié : “quel beau match, quelle ambiance. Cela passera par des choses comme ça à domicile. C’est une vraie victoire d’équipe […] Bravo aux garçons qui ont fait preuve de caractère. L’année dernière, les deux premiers matchs à 6 000 personnes, on les avait perdus, je sui content d’avoir gagné ce soir”.

Pas le temps de s’endormir pour Nancy qui recevra Monaco dès mardi pour la deuxième journée.

Suivez moi sur Facebook : https://www.facebook.com/sportsactuindependant/

Suivez moi sur Instagram : https://instagram.com/sports_actu_independant?igshid=YmMyMTA2M2Y=

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *