Sans briller, les Rémois ont assuré l’essentiel en s’imposant par le plus petit des écarts sur le pelouse corse. Au classement, le Stade de Reims renforce sa 11e place.

Ce n’était certainement pas la plus belle prestation rémoise sous l’ère Will Still, mais le résultat est là. Le Stade de Reims a gagné face à Ajaccio (0-1) ce mercredi lors de la 18e journée de Ligue 1 et poursuit sur sa belle lancée. En reléguant notamment le 17e et premier relégable, Brest, à 10 longueurs. Ce qui devrait permettre pourquoi pas de regarder désormais vers le haut.

Mais mercredi soir à Ajaccio, la prestation a été moins aboutie face il est vrai à une équipe d’Ajaccio diminuée et sans panache. Les Rémois ont géré leur avantage pris à la 4e minute grâce à un but inscrit par Marshall Munetsi. Pour le reste, pas grand chose à signaler. Une énorme occasion corse en début de deuxième période avec un ballon qui a touché la barre transversale. Et puis c’est tout. Reims assure l’essentiel et se contente du minimum, mais continue à avancer. Le Stade de Reims est 11e du classement de Ligue 1.

Suivez moi sur Facebook : https://www.facebook.com/sportsactuindependant/

Suivez moi sur Instagram : https://instagram.com/sports_actu_independant?igshid=YmMyMTA2M2Y=

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *