Le SM Caen rechute. Ce mardi 31 janvier, les joueurs de Stéphane Moulin ont encaissé leur sixième défaite de la saison sur la pelouse du Parc des sports d’Annecy (0-2). Malherbe a été puni par deux buts après l’heure de jeu (67e et 80e). Le SMC pointe à la 8e place du classement, à sept points de la montée.

Le SM Caen glisse à nouveau. Après avoir déjà perdu deux points sur sa pelouse face à Laval (0-0), Malherbe a rechuté au Parc des sports d’Annecy (0-2), ce mardi 31 janvier. La sixième défaite de la saison pour les joueurs de Stéphane Moulin, de retour sur le banc.

Maherbe craque en seconde période

Pour cette rencontre, les Caennais repassaient à un système en 3-5-2. Ntim, Diani et Essende étaient titulaires. Les Normands débutaient bien la rencontre, se procurant deux belles situations par l’intermédiaire d’Alexandre Mendy (3’) et Romain Thomas (4’).

Et puis c’est à peu près tout. Le SMC s’est éteint au fil de la première période. Certes, Brahimi s’est retrouvé à 30 mètres d’un but vide, mais il a totalement manqué son lob (20’), quelques minutes après le face-à-face manqué par Essende (26’). Mais c’est Annecy qui mettait davantage la pression sur le but annécien.

Malherbe était finalement puni en seconde période. Baldé débordait Thomas et Cissé avant de centrer vers Billemaz, qui inscrivait son premier but de la saison (1-0, 66’). Dix minutes plus tard, Essende était trop court pour rendre un centre tendu d’Abdi (77’). Mais c’est finalement les Haut-Savoyards qui doublaient la mise grâce à Testud, une nouvelle fois bien trop libre pour tromper Mandréa (2-0, 80’). Le SMC, 8e, pointe à sept longueurs de la montée.

Suivez moi sur Facebook : https://www.facebook.com/sportsactuindependant/

Suivez moi sur Instagram : https://instagram.com/sports_actu_independant?igshid=YmMyMTA2M2Y=

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *