Le TSC et le Partizan se sont neutralisés dans un match spectaculaire et riche en rebondissements, comptant pour la première journée de la Super Liga serbe. Les deux équipes se sont rendu coup pour coup, avec six buts marqués, deux penalties sifflés et un carton rouge distribué.
Le TSC a ouvert le score à la 12e minute par l’intermédiaire de G. Antonić, qui a repris de la tête un centre de M. Cvetković. Le Partizan a réagi en fin de première période, en inscrivant deux buts coup sur coup. D’abord, B. Natcho a égalisé à la 40e minute sur une passe de F. Kanouté. Puis, K. Belić a donné l’avantage aux visiteurs à la 43e minute, en reprenant un corner de B. Natcho.
Le TSC n’a pas baissé les bras et a obtenu un penalty dans le temps additionnel de la première mi-temps, suite à une faute de N. Nikolić sur J. Ćalušić dans la surface. I. Đakovac s’est chargé de transformer la sentence et de remettre les deux équipes à égalité.
En seconde période, le Partizan a repris l’ascendant grâce à Matheus Saldanha, entré en jeu à la place de N. Nikolić. Le Brésilien a marqué le troisième but des siens à la 79e minute, en profitant d’un mauvais dégagement de la défense du TSC.
Le TSC n’a pas abdiqué et a poussé pour arracher le point du match nul. Il a bénéficié d’un nouveau penalty à la 90e minute, après une faute de A. Kalulu sur N. Stojić. Le gardien du Partizan, V. Ilić, a repoussé la tentative de I. Đakovac, mais N. Stojić a suivi et a poussé le ballon au fond des filets.
Le match s’est terminé sur ce score de 3 à 3, qui reflète bien l’intensité et l’indécision de la rencontre. Le TSC et le Partizan se partagent donc les points et se placent respectivement à la troisième et quatrième place du classement de la Super Liga.
.