L’Elan Béarnais s’est fait surprendre par Le Portel (89-84) lors de la 7e journée de Betclic Elite. Une quatrième défaite de suite pour un Elan à l’arrêt qui se rapproche de la zone de relégation.

L’Elan Béarnais n’a pas tenu la distance. Une défaite (89-84) contre Le Portel, dernier de Betclic Elite, qui obtient au Palais des sports sa première victoire de la saison. Malgré une bonne entame (25-22 après 1QT), les joueurs d’Eric Bartecheky n’ont pas réussi à calmer les coups de chaud des nordistes qui terminent à plus de 50% à 3 points.

Malgré un retour palois dans le troisième quart temps (56-59 après 3QT) et aux 12 points de Michael Stockton dans le dernier, c’est bien Le Portel qui se montre clutch. Le jeune meneur nordiste Nadir Hifi envoie deux shoots primés dans le money time pour éteindre les derniers espoirs béarnais.

Retour sur terre

Avec cette quatrième défaite de suite, l’Elan Béarnais est dans le dur après un début de saison qui ressemble désormais à un mirage. L’euphorie du maintien en Betclic Elite est à évoquer au passé et l’entraîneur Eric Bartecheky doit trouver les clés pour maintenir un groupe restreint uni dans la difficulté.

Suivez moi sur Facebook : https://www.facebook.com/sportsactuindependant/

Suivez moi sur Instagram : https://instagram.com/sports_actu_independant?igshid=YmMyMTA2M2Y=

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *