Malmené par le RC Lens, l’Olympique Lyonnais a concédé une nouvelle défaite (1-0), ce dimanche soir, en clôture de la 9e journée de Ligue 1.

Rien ne va plus à Lyon ! En déplacement au stade Bollaert de Lens ce dimanche soir dans le cadre de la 9e levée de Ligue 1, les Gones ont livré une nouvelle prestation décevante avec un nouveau revers à la clé. Le quatrième de suite. Et celui-ci va à coup sûr fragiliser encore un peu plus la position de Peter Bosz, dont le crédit commence à s’épuiser sérieusement.

Les Rhodaniens ont pourtant failli ouvrir le score sur un tir de Lacazette trouvant la barre (27e) et sauvant du même coup des Sang et Or auteurs d’un gros pressing dès l’entame. Mais c’est surtout Lopes (38e) qui a retardé l’échéance… Impérial, le portier portugais s’est interposé devant Openda (46e, 60e), Saïd (77e) et a pu compter sur son poteau sur une tentative de Cabot (75e) pour lui sauver la mise.

Lopes retarde l’échéance

Pas de quoi pour autant décourager les hommes de Franck Haise qui ont copieusement dominé les débats lors du second acte face à des Lyonnais insipides. Et ces derniers ont logiquement fini par craquer en fin de match. Coupable d’une main dans la surface, Thiago Mendes a permis à Sotoca d’inscrire son 6e but cette saison en L1 sur penalty (1-0, 82e).

Incapable de stopper cette série infernale, l’OL redescend au 7e rang du classement avec déjà 9 longueurs de retard sur le podium. Lens conforte de son côté sa 4e place.

Suivez moi sur Facebook : https://www.facebook.com/sportsactuindependant/

Suivez moi sur Instagram : https://instagram.com/sports_actu_independant?igshid=YmMyMTA2M2Y=

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *