Virtus a remporté la victoire contre le Bayern alors qu’ils ont survécu au… thriller et l’ont emporté à la fin 66-63, célébrant leur première victoire de la saison et au-delà !

Virtus Bologna a de nouveau goûté à la joie de la victoire en Euroligue après 15 ans (29/11/2007), car après un grand thriller, ils l’ont emporté sur le Bayern 66-63.

Tout a été décidé à la fin, le Bayern ayant la chance de prolonger le match, mais manquant car Lucic et Hunter ont raté les coups gagnants.

Ife Lundberg avec 13 points était le seul buteur à deux chiffres pour les vainqueurs, Lucic (15 points) et Weiler-Bubb (16 points) n’étant pas suffisants pour les Allemands.

L’évolution:

L’équipe d’Italie est mieux entrée dans le match et menait 24-16 en fin de premier quart-temps, mais les Bavarois sont ensuite vraiment entrés dans le match ! Peu à peu, les visiteurs réduisirent le score, et avec Obst marquant presque dans le temps mort, la mi-temps se termina à 34-32.

Le Bayern a commencé fort en seconde période et a pris une avance de 37-41 (23e), mais Virtus, avec des points consécutifs de Lundberg, a pris le contrôle et a terminé le quart-temps à 56-51.

Dans le quatrième et dernier quart-temps, l’équipe locale est montée en puissance et a pris l’avantage avec Teodosic 64-54 à la 32′), mais ensuite… ils se sont endormis ! Malgré cela, le Bayern a été réduit à trois points mais n’a pas réussi à envoyer le match en prolongation, Lucic et Hunter étant incapables de trouver la cible lors de l’attaque finale. Score final 66-63 et victoire de Virtus

Suivez moi sur Facebook : https://www.facebook.com/sportsactuindependant/

Suivez moi sur Instagram : https://instagram.com/sports_actu_independant?igshid=YmMyMTA2M2Y=

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *