Ce samedi 2 décembre, le FC Nantes accueillait l’OGC Nice et pour la première fois de la saison, les Azuréens se sont retrouvés menés au score. Il aura ainsi fallu attendre la 14e journée de Ligue 1 pour que les Niçois connaissent cette position de chasseur.

Il faut bien une première à tout. L’OGC Nice se déplaçait ce samedi à la Beaujoire pour affronter le FC Nantes dans le cadre de la 14e journée de Ligue 1. Et après une première période plutôt équilibrée entre les deux formations, les Aiglons sont rentrés aux vestiaires en étant menés.

1307 minutes sans être mené au score pour Nice

Il s’agit d’une première cette saison, puisque les partenaires de Jean-Clair Todibo n’avaient pas encore concédé l’ouverture du score et ne s’étaient plus retrouvés menés en Ligue 1 depuis le 27 mai 2023.

Après une action nantaise bien construite, Marcin Bulka qui avait dans un premier temps réussi à repousser le ballon, a dû s’avouer vaincu par une seconde frappe de Florent Mollet (1-0, 24’).

Le milieu a ainsi mis fin à la suprématie du gardien polonais qui n’avait plus encaissé le moindre but sur ses huit dernières rencontres.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *