Les supporters des Verts ont déjà été sanctionnés après avoir envahi le terrain à la fin du barrage perdu contre Auxerre.
Alors que le stade Geoffroy-Guichard sera fermé lors des quatre premiers matches de Saint-Etienne à domicile, les supporters stéphanois ne pourront pas non plus assister au premier de la saison, à Dijon, le 30 juillet.
Déjà privés des quatre premiers matches à domicile de la saison 2022-2023 après les incidents qui ont ponctué la fin du barrage perdu contre Auxerre en mai dernier, les supporters de Saint-Etienne ne vont pas non plus pouvoir assister au premier déplacement de leur équipe, le 30 juillet à Dijon. La préfecture de Côte d’Or a publié ce mardi un arrêté qui interdit la présence aux abords du stade Gaston-Gérard de tout individu « se prévalant de la qualité de supporter de l’ASSE ».
Pour expliquer sa décision, la préfecture évoque notamment le comportement des supporters stéphanois après le barrage contre Auxerre, et leurs mauvaises relations avec les dirigeants de leur club.
Suivez moi sur Facebook : https://www.facebook.com/sportsactuindependant/
Suivez moi sur Instagram : https://instagram.com/sports_actu_independant?igshid=YmMyMTA2M2Y=